Sur la route...

samedi 28 mars 2009

Christchurch, km 2489

Je retrouve les plaines du Canterbury, la grande région autour de Christchurch. Plaines que je trouve monotones et ennuyantes. heureusement, je profite d'un bon vent de dos et j'arrive à Christchurch très tôt, vers midi.

Passage par l'office de tourisme, je tombe sur une québécoise qui travaille là depuis 2 ans, en 5 secondes elle a compris que j'étais français, mon anglais étant toujours aussi ridicule... Je me pose dans un camping à 6-7km du centre ville, je pense rester là 3-4 jours avant de regagner Motueka en bus, en train, en voiture de location, ou en stop pour enfin travailler, enfin si je trouve! J

Je pense que j'en ai à peu près terminé avec mon parcours en vélo sur l'île du sud. Et L'île du sud, c'est beau!!!

1 commentaires:

Antoine a dit…

Ouais o turbin un peu ! ;)
Bon courage pour le job.
Nous c'est départ pour le japon dans 2 jours maintenant ;)
++