Sur la route...

mercredi 28 janvier 2009

Wellington

La ville est vraiment totalement différente de Auckland, bien plus agréable et dans un cadre magnifique : bord de mer, des points de vue sur la ville extraordinaire, et l'ambiance est un peu british, différente de Auckland.
A ne pas manquer : le point de vue depuis le mont victoria : SUPERBE! Par contre éviter de tomber comme moi sur un cycliste kiwi en y montant qui vous fait passer par des chemins de championnat du monde de VTT à 200 à l'heure sans rien voir.... Et il était tout content de me montrer..... il ne m'a rien montré du tout en fait mais bon!

J'ai croisé quelques français qui sont installés ici depuis plusieurs mois et ne veulent plus vraiment bouger, je les comprend! Pourtant pour moi, après 3 jours passés ici, j'ai envie de bouger et de partir pour l'île du sud.

Wellington en images :




Ca se voit que çà monte?? Une bonne partie de la ville est comme çà!
(vélo : s'abstenir!)

0 commentaires: