Sur la route...

mardi 13 janvier 2009

Turangi, km 400

J'ai rendez-vous à 9h devant l'office de tourisme avec les français rencontrés hier au même endroit. Officiellement, on est parti pour une petite ballade tranquille ; concrêtement, çà sera une rando de 6h dont environ 4 sous la pluie! Tous les 4 voyagent ensemble depuis plusieurs années et sont de grands adeptes de la marche. Ils ont parcouru une bonne partie du monde et habité plusieurs pays pour des raisons professionnelles (Algérie, Jordanie, Agentine, Indonésie, etc...)
J'ai beau avoir 20 ans de moins qu'eux, dur dur! Paysages tantôt de steppe, tantôt de rocailles. Une éclaircie bienvenue pour une pause casse croute.


En fin de journée je leur dis sur le ton de la plaisanterie que je ne sais pas si je dois les remercier ou pas pour la rando! Mais malgré la pluie, c'était sympa.

Retour au camping vers 19h complètement trempé et crade, demain journée repos.

0 commentaires: