Sur la route...

mercredi 7 janvier 2009

Kapariro, km 220

Réveil à 5h50, Mike partant travailler tôt, je pars en même temps que lui, et j'en profiterais pour rouler à la fraiche. Départ à 6h15, Mike, fidèle à son sens de l'hospitalité, me montre où il cache la clé de chez lui dans le jardin et me dit que je peux revenir quand je le souhaite et m'installer!
Je traverse la ville de Hamilton lorsqu'elle dort encore, ville de 120 000 habitants qui n'a apparemment rien de très intéressant. J'arrive assez rapidement dans la magnifique ville de Cambridge. Une ville très aérée, très agréable ; l'impression de maisons posées au milieu d'une fôret. Il fait chaud, très chaud. Je passe une partie de l'après-midi à parcourir la ville et à mettre mon site à jour. Je me connecte rapidement sur msn et la question du jour est : il est quelle heure chez toi??? Alors pour éviter d'avoir à nouveau la question, voici la réponse en photo :


Je rejoins le camping en fin d'après-midi, à 5-6 km de là au bord du lac de Karapiro, un peu plus de 4 euros la nuit, vraiment pas cher. Alors que je m'installe, un couple d'australien sympa me tient un bout de conversation et me ils me laissent leur coordonnées, à Sydney ; çà doit vouloir dire que je suis invité!


Eglise à Cambridge

0 commentaires: